Non, Cristiano Ronaldo n'est pas toujours en slip au moment de se faire prendre en photo. La preuve avec ce cliché où le buteur le plus gominé de la planète foot prend la pose avec son fils, Cristiano Jr. Complicité et tendresse, l'autre marque de fabrique de CR7.
Sur un terrain de football, Cristiano Ronaldo ne vit que pour le ballon et pour inscrire des buts. Pas de place pour le sentimentalisme, même à l'égard de ses coéquipiers. Une image de joueur arrogant, froid et capricieux qui lui colle à la peau. Mais en dehors des terrains, le Portugais de 30 ans est un père heureux, doux et aimant. La preuve avec ce cliché publié sur son compte Instagram le 21 avril dernier, la veille de la demi-finale de Ligue des champions face à l'Atlético Madrid.
"C'est fantastique d'entendre notre (sic) fils souhaiter 'bonne chance papa !'", peut-on lire en légende du cliché publié sur Instagram.
On découvre donc Cristiano Ronaldo dans l'une de ses nombreuses voitures, prêt à rejoindre ses partenaires pour la traditionnelle mise au vert, son fils qui soufflera ses cinq bougies en juin prochain assis sur ses genoux. Un bambin fan de Lionel Messi au sourire espiègle, qui ne semble pas souffrir de la séparation de son père et de la sublime Irina Shayk.
Un moment d'intimité et de complicité entre père et fils, qui fissure l'image froide et arrogante que le Portugais trimballe sur les terrains d'Europe. Preuve encore qu'il n'est pas ce joueur si souvent décrié pour son attitude, le dernier Ballon d'or a offert son maillot à en enfant en pleurs qu'il avait percuté de plein fouet à l'échauffement après un coup franc surpuissant parti dans les tribunes avant le match face à l'Atlético...
Grand coeur, grand seigneur, ce Cristiano.