Les buts tant attendus par les supporters de Cristiano Ronaldo et de la Juventus de Turin sont enfin arrivés. À l'arrêt depuis ses trois premiers matchs sous le maillot rayé noir et blanc, le quintuple Ballon d'or a débloqué son compteur en inscrivant un doublé lors de la rencontre contre le club de Sassuolo.
Parce qu'il jouait à domicile à l'Allianz Stadium de Turin, CR7 a pu compter sur la présence d'une partie de son clan. Sa compagne espagnole Georgina Rodriguez s'est rendue au stade avec deux de ses quatre enfants : les jumeaux Eva et Mateo nés en juin 2017 par mère porteuse. Les deux bébés âgés de 15 mois portaient le maillot de la Juventus de Turin, tandis que Georgina Rodriguez a opté pour un look noir moins basique qu'il n'y paraît.
La danseuse et mannequin de 24 ans a indiqué sur Instagram qu'elle portait plusieurs marques de luxe pour cette virée au stade, un petit sac Chanel mais aussi du Balmain.
Cristiano Ronaldo est arrivé en Italie à la fin du mois de juillet par jet privé avec l'intégralité de son clan. Georgina, leur fille Alana Martina âgée de 10 mois, son fils aîné Cristiano Jr, 8 ans et ses jumeaux. L'attaquant star a signé un contrat de quatre ans avec l'équipe italienne de la Juventus de Turin, jusqu'en juin 2022. Le montant du transfert a affolé les compteurs puisqu'il s'élève à 100 millions d'euros, payables en deux ans, plus la contribution de solidarité prévue par la réglementation de la Fifa et les frais accessoires, qui s'élèvent à 12 millions d'euros.