Cristina Cordula est une vraie référence en matière de mode. Du coup, l'animatrice emblématique des Reines du shopping sur M6 n'hésite jamais à distribuer les bons et les mauvais points côté style, notamment sur son compte Twitter ! Vendredi 20 février, c'est à la mère de Kim Kardashian, Kris Jenner, que l'ex-top brésilien de 50 ans s'est attaquée !
"Alerte ! Tendance pantalons transparents ! Transparence + jambes potelées = personne mérite, Kris Jenner. Va te rhabiller", a-t-elle tweeté en légende d'un cliché montrant la doyenne du clan Kardashian lors de sa venue à Paris pour le défilé Chanel printemps-été 2015 au Grand Palais le 27 janvier dernier, provoquant aussitôt l'hilarité sur le réseau social de l'oiseau bleu.
Quelques minutes plus tard, le tweet assassin de celle qui avait été largement raillée par Cauet à cause de son accent faisait le tour de la twittosphère francophone et engrangeait plus de 1000 retweets. Est-ce que ce sera suffisant pour que Kris Jenner ne se permette plus de tels fashion faux-pas ? Rien n'est moins sûr...
La veille de cette attaque en règle, c'est à Kad Merad que Cristina Cordula a fait un clin d'oeil. Découvrant sa veste "peau de vache" des Enfants de la télé sur TF1, notre belle brune a tweeté à son attention : "Kad, je t'adore mais ta veste fait un peu vache chocolat Milka... N'hésite pas à m'appeler pour le stylisme !"
Toujours très cash, Cristina Cordula a également beaucoup fait parler d'elle lundi 9 février lors d'un épisode des Reines du shopping diffusé sur M6. En effet, tandis qu'une jeune candidate du programme nommée Antoinette faisait sensation en se rasant la tête, notre icône du style réagissait : "Mais elle est courageuse ! La vache ! C'est la première fois dans cette émission que quelqu'un se rase la tête ! (...) Il faut assumer, il faut avoir un joli crâne. Je te dis bravo Antoinette. Ma chérie, ta mise en beauté est au taquet !"