Cristina Cordula est la valeur montante d'M6 grâce au carton de ses émissions de mode Nouveau look pour une nouvelle vie ou Les Reines du shopping. Dans le cadre de la Coupe du monde de football qui a lieu en ce moment depuis le Brésil, la superbe Brésilienne a accepté de livrer une courte chronique sur Europe 1 - dans l'émission Les Pieds dans le plat de Cyril Hanouna - dans laquelle elle évoque la culture de son pays d'origine.
À cette occasion, Cristina s'est confiée auprès de nos confrères de Télé 7 jours et a donné son avis sur le style des joueurs du Mondial : "Le plus classe, c'est Olivier Giroud. Non seulement il est beau, mais en plus, il s'habille très smart. Mais il y a des catastrophes. Quand Lionel Messi (Argentine) a reçu le Ballon d'or en 2013 et qu'il est venu chercher son trophée avec un costard à pois, c'était gratiné. Neymar (Brésil) est beau, mais sa coupe l'enlaidit. Avec leurs coupes de cheveux bizarres et leurs tatouages, les joueurs veulent tous se démarquer les uns des autres, mais à l'arrivée, c'est moche."
Concernant son fils Enzo (19 ans), grand amateur de football, la célèbre présentatrice à l'accent chantant a ajouté : "Il suit cette Coupe du monde. Il joue même en club. Et quand il va au Brésil, il s'entraîne avec le Flamengo. Il est franco-brésilien et possède les deux passeports. Il supporte autant le Brésil que la France."
Pour finir, à propos de son hilarante parodie par Doria Tillier, Cristina a commenté : "Je la trouve très drôle. Quand elle m'imite, cela me fait rire et me flatte énormément. C'est un exercice qu'elle maîtrise très bien. , je lui souhaite vraiment plein de bonheur car elle a énormément de talent."
Une interview à découvrir en intégralité dans Télé 7 jours, paru vendredi 27 juin.