Vendredi 13 février, TF1 faisait le plein de téléspectateurs en proposant un nouveau numéro des Enfants de la télé présenté par Arthur. A cette occasion, l'animateur avait convié un casting des plus alléchants rassemblant Jenifer, Michel Denisot, Franck Dubosc, Laurent Baffie, Jean-Pierre Foucault, Alessandra Sublet, M. Pokora et Kad Merad. Ce dernier, immanquable sous sa veste peau de vache, n'a d'ailleurs pas attendu bien longtemps après le démarrage de l'émission pour offrir une séquence hilarante !
Faussement énervé contre la popularité - très sonore - de M. Pokora à l'annonce de son nom, notamment auprès des jeunes femmes du public, l'acteur de 50 ans, venu défendre son nouveau film Bis au côté de Franck Dubosc, n'a pas tardé à faire savoir son mécontentement. Sa cible ? le chauffeur de salle, qui aurait accordé un traitement de faveur des plus honteux au chanteur d'Elle me contrôle avant le lancement même de l'émission...
Ainsi, devant un M. Pokora très amusé - et un chauffeur de salle un brin gêné -, Kad Merad a voulu reconstituer cette forfaiture... Bien évidemment, la mauvaise foi et l'exagération étaient au rendez-vous ! "Et on accueille tout de suite... Michel Denisot... Alessandra... Sublet, elle ouais... Franck Machin... euh, le relou là, Kad Merad... ET TOUT DE SUITE, mesdames et messieurs, the amazing, le formidable, le stupéfiant, l'incredible, le formidable Matt Po-ko-ra !!!", a-t-il lancé avec beaucoup d'humour devant une assistance hilare. Et Franck Dubosc de rebondir, lorsque Kad rejoint, encore remonté, son siège : "Je suis désolé, je crois que c'est l'heure de la traite..."
Côté audiences, ce nouveau numéro des Enfants de la télé a rassemblé 4,1 millions de téléspectateurs pour 19,7% du public dont 29% des fameuses ménagères. Le programme était ainsi largement leader devant la soirée des 30 ans des Victoires de la musique (France 2).
(Re)découvrez cette séquence dès à présent dans notre player vidéo !