Cyril Féraud est un véritable passionné. Très épanoui dans son travail d'animateur, il est bien rare qu'il s'arrête pour prendre des congés. Mais depuis quelques jours, il a bel et bien quitté l'euphorie parisienne pour prendre du bon temps au soleil au bord d'une piscine. Sur Instagram, c'est un Cyril Féraud au teint hâlé et visiblement très détendu qui se dévoile.
En effet, maintenant que tous ses tournages pour l'été ont été bouclés, le charmant blond de 37 ans s'octroie une pause bien méritée. Toujours très proche de sa communauté Instagram, celle-ci peut néanmoins continuer à suivre ses aventures. Et la température est certainement montée d'un cran lorsqu'il a été possible de le découvrir torse nu et en maillot de bain. "50 nuances de bleu...", légende-t-il ses publications, au beau milieu d'un décor d'un bleu azur qui fait rêver. "La classe", "Très joli bronzage", "Oh que tu es beau gosse sur cette photo mon Cyril !", "Magnifique photo", "Sexy Cyril", le complimente-t-on.
Cyril Féraud a semble-t-il par ailleurs adopté un nouveau look. Sur sa plus récente photo, une petite moustache naissante se devine. Et elle fait son effet ! "Bien la moustache !", "Tu ne te rases plus ?", "On aime cette moustache", peut-on lire sur le sujet.
Cyril Féraud a en tout cas bien raison de prendre du temps pour lui car la rentrée s'annonce chargée. En plus de continuer à animer Slam au quotidien et La Carte aux trésors au moment de l'été, France 3 a confié une nouvelle émission à l'animateur : Duels en famille. Le concept veut que deux familles s'affrontent sur une série de trois duels dans le but de remporter jusqu'à 13 000 euros. Le jeu va prendre la place de Des chiffres et des lettres tous les jours à 16h10. Et le programme culte présenté par Laurent Romejko ne sera quant à lui diffusé que le week-end à 17h.
Un gros changement qui n'était pas pour ravir Patrice Laffont, ancien animateur emblématique du jeu entre 1972 et 1990 devenu son producteur artistique en 2000. Il y est d'ailleurs allé de son petit commentaire pour Nice Matin, taclant au passage Cyril Féraud. "Cyril ? Je l'aime beaucoup même s'il ne m'a pas appelé. Mais il en fait un peu trop, non ?", avait-t-il lâché.