C'est un grand jour pour Camille Combal ! En ce mardi 18 septembre 2018, le nouveau présentateur de la neuvième saison de Danse avec les stars (TF1) souffle ses 37 bougies. Il avait déjà reçu plusieurs jolis mots d'internautes sur les réseaux sociaux, lorsque Cyril Hanouna lui a adressé un magnifique message.
C'est sur son compte Twitter que Cyril Hanouna a fait une belle déclaration pour les 37 ans de Camille Combal. "Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon frérot @CamilleCombal. On pense fort à lui ! Je t'aime mon bébé et j'ai ton cadeau, une table de Ping Pong. C'est pour moi ! Je te la livre dans la journée", a-t-il déclaré sans oublier les emoji éclatés de rire et en forme de coeur.
Ce message d'amour et d'amitié survient après le coup de gueule de Cyril Hanouna contre TF1 le 12 septembre dernier. Excédé, le présentateur de Touche pas à mon poste (C8) s'était emporté en direct après avoir appris que les dirigeants de la première chaîne française n'autorisaient pas Camille Combal à venir sur son plateau, notamment pour assurer la promotion de Danse avec les stars 9. Ce mardi 17 septembre 2018, la direction de TF1 a décidé de faire appel au Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) afin que cette séquence soit étudiée. "Les bornes ont été dépassées, surtout sur une chaîne qui occupe le domaine public des fréquences", avait déclaré la chaîne à nos confrères du Parisien.