Cyril Hanouna tacle Nouvelle Star devant Julie, dernière éliminée !
Publié le 8 février 2013 à 10:34
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Enora Malagré prend la défense de Nouvelle Star dans Touche pas à mon poste sur D8 mercredi 8 février 2013 Enora Malagré prend la défense de Nouvelle Star dans Touche pas à mon poste sur D8 mercredi 8 février 2013
Julie de Nouvelle Star dans Touche pas à mon poste sur D8 mercredi 8 février 2013
Cyril Hanouna lors du quatrième prime de la Nouvelle Star, mardi 5 février 2013 sur D8
La suite après la publicité

Mardi 5 février, était diffusé sur D8 le quatrième prime de Nouvelle Star. Ils n'étaient plus que cinq en compétition : l'excellente Sophie-Tith, la déjantée Julie, Philippe, Flo et Florian. A l'issue d'une émission, c'est finalement Julie qui a été éliminée, à la surprise générale ! La lendemain, elle était invitée sur le plateau des Touche pas à mon poste ur D8, où Cyril Hanouna, pourtant chef d'orchestre de Nouvelle Star, n'a pas hésité à tacler le célèbre télé-crochet, comme le relatent nos confrères du site Télé-Loisirs...

Il est comme cela Cyril. Célèbre pour son franc-parler, il n'hésite jamais à dire ce qu'il pense, même lorsqu'il s'agit d'une émission qu'il anime en prime time. Ainsi, mercredi soir, il n'a pas hésité à critiquer la programmation musicale de Nouvelle Star. Alors que Julie confiait ne pas être "contente" du choix des chansons et avoir "gueulé toute la semaine" à ce sujet, l'animateur lui a répondu : "Est-ce que vous ne trouvez pas qu'il y a des chansons un peu trop branchées ? Est-ce qu'il ne faudrait pas des chansons un peu plus populaires ?"

Mais Enora Malagré, qui anime la deuxième partie de soirée, l'After de Nouvelle Star, a décidé de défendre le programme. "Attendez, il y a eu France Gall, Jean-Luc Lahaye, il y a eu des choses très classiques. La force de Nouvelle Star, c'est que c'est aussi un programme un peu exigeant d'un point de vue musical", a ainsi expliqué la belle chroniqueuse.

Mais Cyril, lui, n'a, semble-t-il, pas digéré le choix de la chanson des Pixies pour Sophie-Tith : "Si je peux me permettre, si j'avais été producteur de l'émission, je n'aurais jamais mis les Pixies en prime-time. Jamais de la vie ! Ma mère ne sait même pas qui sont les Pixies !" Il a ajouté : "L'émission marche très bien et je pense qu'elle marcherait encore mieux avec des titres populaires. Il faut arrêter ! Quand on veut faire de l'audience à 20h50, on ne met pas des titres qu'on ne connaît pas et qui sont en plus retravaillés !" Ça a le mérite d'être clair !

Les finalistes interprèteront-ils du Claude François et du Dalida la semaine prochaine ? Affaire à suivre...

À propos de
Mots clés
Émission télé Interview Nouvelle Star People France Photo Télé Télé réalité Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news