A la rentrée, Cyril Hanouna héritera sur Europe 1 de la prestigieuse tranche horaire auparavant occupée par Laurent Ruquier, celle de 16h-18h30. Un challenge pour l'animateur-producteur à la tête de Touche pas à mon poste et L'Oeuf ou la Poule sur D8. A quelques jours de sa grande première, nous pouvons vous révéler en exclusivité les noms de quelques nouveaux chroniqueurs... et chroniqueuses !
Deux belles femmes qui en ont dans la tête viennent en effet agrandir l'équipe du célèbre présentateur : Adélaïde de Clermont-Tonnerre et Géraldine Maillet. Ces dernières connaissent bien Cyril Hanouna puisqu'elles ont toutes les deux intégré l'émission Les pieds dans le plat en mai dernier. La première, une jolie blonde, n'est autre que la directrice de la rédaction du magazine Point de vue et la seconde, une sublime brune, est une prestigieuse romancière, réalisatrice, scénariste française et ancien mannequin !
Aussi, nous pouvons annoncer que Jérôme Bonaldi, Lio et Shirley Souagnon, ex-membre de la bande d'Anne Roumanoff dans Samedi Roumanoff sur Europe 1, rejoindront également le trublion de D8.
Dans les colonnes du Parisien, Cyril Hanouna dévoilait en mai dernier l'identité des autres membres de son équipe : ses fidèles compagnons Valérie Benaïm, Jean-Luc Lemoine, Pierre Bellemare et Camille Combal, mais aussi deux petits nouveaux et anciens de la bande à Laurent Ruquier : Jean-Marie Bigard et Olivier de Kersauson. Jean-Pierre Foucault et le protégé de Jamel Debbouze, Malik Bentalha, complètent également le casting. Enfin, Télé 2 Semaines annonce que Marc-Antoine Le Bret, l'imitateur des Guignols sur Canal+, qui officie déjà sur Europe 1 et ponctuellement dans Touche pas à mon poste, intègre l'équipe, à l'instar de Jérôme Commandeur, comme le précise Cdanslactumédias. Une information que nous pouvons confirmer.
Dernière information, la nouvelle émission de Cyril Hanouna change d'horaire mais pas de nom. Cette dernière s'appellera donc tout simplement... Les pieds dans le plat !
Sarah Rahimipour
Information exclusive, toute reproduction interdite sans la mention du site Purepeople.com