La naissance de Léo a revu leurs priorités ! Devenus parents de leur petit garçon en juin dernier, Cyril Lignac et sa superbe compagne Déborah (déjà maman de trois filles aînées), auraient en effet décidé de tout changer et de tout plaquer : fini Paris et bienvenue dans la chaleur de la Provence... sur les hauteurs de Saint-Tropez où ils auraient trouvé la villa de leurs rêves selon nos confrères de Voici !
Et quelle maison : selon eux, et une source proche du cuisinier, la villa leur aurait coûté près de 5 millions d'euros, auxquels ils auraient ajouté encore 2 millions pour des travaux qui rendront la maison parfaitement adaptée à leurs besoins. Un bel investissement qui rapproche le cuisinier de la boutique ouverte l'an dernier dans la station balnéaire du sud de la France, mais qui pourrait surtout permettre à la famille de s'épanouir dans un petit paradis loin du stress de la capitale.
D'ailleurs, cela fait longtemps qu'ils ont adopté Saint-Tropez comme lieu de villégiature, et c'est également là qu'ils ont célébré le baptême de leur petit garçon il y a deux semaines. "C'était important pour eux de baptiser leur fils ici, parce qu'ils vont passer moins de temps à Paris pour s'installer dans la maison qu'ils ont achetée au Capon, le quartier prisé des stars, sur les hauteurs de Saint-Trop", aurait même confié un proche à nos confrères, racontant que la cérémonie avait été suivie d'un pique-nique sur la plage. "Il avait tout fait préparer par ses équipes, tout le monde s'est régalé. Et même le petit Léo, à qui Cyril, avide de transmission, fait déjà presque tout goûter...", a-t-il conclu.
Une belle famille, complétée, bien sûr, des trois filles aînées de Déborah (âgées de 21, 19 et 13 ans), qui semble plus heureuse que jamais depuis quelques mois. Le cuisinier, qui avait eu du mal à trouver la femme de sa vie, paraît quant à lui au top de sa forme et continue de développer ses nombreux établissements.
En effet, après cinq restaurants parisiens, un à Londres et une boutique à Saint-Tropez, il va lancer un nouveau lieu à Paris. Nommé Dragon, dans la rue éponyme de la capitale, ce restaurant proposera une cuisine asiatique de gourmet. En plus de tout cela, le cuisinier passe chaque jour une tête à RTL pour sa chronique culinaire et continue de participer au Meilleur Pâtissier sur M6. Autant dire qu'il ne doit pas s'ennuyer !