Le 15 octobre, Karine Ferri fera ses premiers pas dans Danse avec les stars 7, sur TF1, avec son partenaire Yann-Alrick Morteuil. À cette occasion, Purepeople a rencontré la divine animatrice de 34 ans, lors de la conférence de presse de l'émission qui se déroulait le 28 septembre, dans les locaux de TF1.
Si elle tente encore d'être à l'aise dans les chorégraphies proposées par son partenaire, Karine Ferri est parfaitement bien dans son corps et nous l'a fait savoir. Après avoir admis qu'elle n'avait pas encore perdu tous ses kilos post-grossesse, la compagne de Yoann Gourcuff a confié : "Ce sont des kilos de bonheur ! Je n'ai pas retrouvé un 34 en sortant de la maternité. J'ai mis du temps, il m'en reste. Mais ce sont des kilos qui représentent pour moi quelque chose de tellement beau (...) Mon corps n'est pas comme avant et je pense qu'il ne le sera plus jamais parce que quand on est maman, on change."
Et de préciser qu'elle n'a plus le même regard sur elle, que son seul but était d'être bien physiquement pour pouvoir tenir le rythme et enchaîner les chorégraphies. "Je suis heureuse, j'ai donné la vie et je pense qu'il n'y a rien de plus beau", a conclu Karine Ferri. Un beau message qui touchera, à coup sûr, les nombreux admirateurs de la maman de Maël (6 mois).
L'interview a été réalisée avec nos confrères de Purebreak et Non Stop People.