Alors que la folie des Reliques de la mort, ultime épisode de la saga Harry Potter, crevaient les écrans mondiaux, Daniel Radcliffe choisissait de s'investir dans un projet plus discret : une comédie musicale à Broadway. Le célèbre Harry Potter interprète le rôle principal de How to succeed in business without really trying depuis quelques mois.
Ce spectacle, qui vous plonge dans les années 50, suit le destin d'un jeune laveur de carreaux qui décide de grimper les échelons de la réussite en suivant les préceptes d'un bouquin. Il s'agit du deuxième projet théâtral du jeune Anglais après ses prestations remarquées dans la pièce Equus, en 2007, pour laquelle il apparaissait nu durant dix bonnes minutes. Cette belle aventure prendra fin le 1er janvier, Daniel Radcliffe devant entamer la promotion de La Dame en noir, un film d'horreur gothique qui maquera son retour sur grand écran après Harry Potter.
Pour le remplacer, les producteurs ont trouvé deux acteurs. Le premier est le jeune Darren Criss que les fans de la série Glee connaissent bien. Ce jeune Américain de 24 ans interprète le rôle de Blaine, petit-ami chantant du flamboyant Kurt, que joue Chris Colfer. Ce rôle dans How to succeed in business... marque ses débuts à Broadway, un véritable rêve qui devient réalité pour l'acteur. Les producteurs de Glee ont donc libéré son planning, le temps de tenir ce rôle du 1er janvier 2012 au 23 janvier.
Après Darren Criss, c'est Nick Jonas qui prendra le relais jusqu'au 1er juillet. Une date qui marquera la fin des représentations de How to succeed in business without really trying.