Très active sur les réseaux sociaux, Daniela Martins ne cache rien de son quotidien à ses followers. Du moins, presque rien. En effet, mariée et maman de deux enfants, l'ancienne candidate de Secret Story a toujours souhaité préserver le visage de ceux qui la comblent de bonheur. Même les internautes s'étaient fait à cette idée et acceptaient sans broncher sa décision. Néanmoins, la belle brune a décidé de revoir sa prise de position. D'abord avec ses enfants, une petite fille de 3 ans et un petit garçon de 1 an, qu'elle a exposé récemment pour la première fois à l'occasion du lancement de sa collection de bananes. En revanche, il n'est toujours pas question pour elle de révéler leurs prénoms et elle continue de les appeler simplement par leur première lettre : V. pour la fillette et E. pour son frère.
Samedi 30 mai 2020, celle qui avait intégré la Maison des Secrets comme l'ex de Cristiano Ronaldo a fait une nouvelle entorse à son règlement et a entrepris de dévoiler le visage de celui qui partage sa vie à l'occasion d'un anniversaire tout particulier, celui de leur mariage. "5 ans de mariage !! Il y a pile cinq ans nous nous sommes dit 'oui' pour la vie et j'étais loin d'imaginer la jolie famille que nous allions construire ensemble. Je vous souhaite à tous de trouver votre âme soeur", inscrit-elle en légende d'une photo de ce grand jour. Daniela Martins y apparaît vêtue de sa robe blanche de mariée aux côtés de son homme dans une tenue à la Peaky Blinders, dont l'identité reste là aussi un mystère.
En commentant sa publication, son époux a tout de même indiqué son compte Instagram sur lequel une seule photo est postée, tirée de leur mariage. "Aujourd'hui 10 ans que nous nous sommes rencontrés, 5 ans que nous nous sommes mariés. Plus que jamais heureux à tes côtés. Tu m'a offert le plus beau des cadeaux, une magnifique famille", adresse-t-il tendrement à sa moitié.
Ces déclarations d'amour étaient pour le moins inespérées après toutes ces années, et d'autant plus après le passage de Daniela Martins dans En Toute Intimité présenté par Sam Zirah en 2018. Un passage au cours duquel elle s'opposait catégoriquement à l'envie de partager des photos de son entourage sur ses réseaux. "Pour la plupart des comptes Instagram, c'est vraiment une mise en scène, tout est calculé : les photos, les vidéos... Et c'est aussi s'exhiber en quelques sortes... À un moment donné quand tu subis quotidiennement des critiques, ça va forcément atteindre ta vie. Ça pollue. C'est impossible que ça ne t'atteigne pas, tu es un être humain. Et moi je n'avais pas envie que ça continue à polluer ma vie et encore moins celle de ma fille et de mon conjoint."