Le coup d'envoi a été donné le 16 février dernier. Les téléspectateurs de TF1 ont découvert la première émission de Danse avec les stars 2024. Au casting, on retrouve notamment Caroline Margeridon. Interviewée par Télé Loisirs, il a évoqué son coup de foudre pour un autre membre du casting.
Lors du lancement, les téléspectateurs ont pu découvrir les prestations de Cristina Cordula (dont le look a été vivement critiqué), Inès Reg, Natasha St-Pier, Nico Capone et Adeline Toniutti. Les autres participants feront le show pour la première fois ce vendredi 23 février, l'occasion de notamment découvrir la prestation de Caroline Margeridon. Pour l'occasion, nos confrères de Télé Loisirs l'ont interviewée. Et elle a expliqué que c'est son inconscience qui l'a amenée à participer à cette aventure. "Mais mes enfants ont plus peur que moi. J'y vais la fleur au bout du fusil car ça m'amuse. Avant mon casting, je n'avais jamais dansé de ma vie. Je suis de la génération 80, donc je danse seule. Et je suis assez mec dans ma tête, donc devoir porter des jupes et me faire diriger...", a-t-elle précisé.
Si l'acheteuse d'Affaire conclue (France 2) est là pour gagner, elle est consciente qu'elle n'ira pas au bout de l'aventure. Toutefois, elle espère tirer son épingle du jeu lorsque le public pourra voter, "car il auront pitié [d'elle]". Jamais la partenaire de Christian Millette n'avait pris de cours de danse auparavant, ni même fait du sport. Cette émission est donc un véritable défi pour Caroline Margeridon qui est "du genre à traverser la rue avec [sa] voiture".
Quoi qu'il arrivera, la grande amie de Sophie Davant aura vécu une belle aventure humaine. Elle apprécie tout le casting de Danse avec les stars 2024. Mais si on lui demandait de n'en choisir qu'un, elle répondrait probablement Nico Capone. "Ils sont tous meilleurs que moi. Nico Capone assure. On a eu un gros coup de foudre. Mais tout le casting est top et super drôle", a déclaré la belle blonde de 57 ans. Des paroles qui iront droit au coeur de l'époux de Daniela, qui a vécu une période difficile à la suite de l'annonce de sa participation en raison de commentaires grossophobes à son égard.