La neuvième édition de Danse avec les stars (TF1) se prépare activement. Actuellement, la production approche de nombreuses personnalités afin de leur proposer de participer à son célèbre concours de danse. Et, selon Le Parisien, un nom plutôt inattendu circulerait pour le casting de la prochaine saison, qui sera animée par Camille Combal.
La production aurait en effet approché Valérie Trierweiler (53 ans), une proposition qu'elle a "sérieusement envisagée" selon nos confrères. La journaliste de Paris Match – qui a partagé la vie de François Hollande entre 2005 et 2014 – et TF1 se seraient donc rencontrées afin de discuter de son éventuelle participation au programme en tant que candidate, l'ancienne première dame aurait même passé l'audition. Toutefois, elle aurait finalement décliné la proposition. "Ça ne se fera pas", a confié son entourage. La raison ? Valérie Trierweiler aurait craint les critiques qui auraient sans doute suivi l'annonce de sa participation.
En revanche, l'acteur de Demain nous appartient Clément Rémiens ferait officiellement partie du casting selon nos confrères de Puremédias. Tout comme Iris Mittenaere et Lio, les premiers noms annoncés. En revanche, contrairement aux rumeurs, Mamoudou Gassama, le Spiderman malien qui a fait le buzz en sauvant un enfant suspendu à un balcon à Paris en mai dernier, n'a pas été contacté.