Dans Danse avec les stars, par la force des choses, les personnalités et leurs partenaires développent une certaine complicité. Pour une partie d'entre eux, l'alchimie est même indéniable. Ils passent des heures et des heures à s'entraîner et certaines chorégraphies peuvent être très sensuelles. Et cela peut engendrer des crises de jalousie de la part des conjoints de chacun... Anthony Colette, danseur star du show de TF1, est questionné sur le sujet mardi 11 octobre 2022, au micro de Guillaume Genton dans le Morning sans filtre, la matinale de Virgin Radio.
Le charmant brun est en couple depuis maintenant plus de deux ans. Sa toute première photo avec sa chérie a ainsi été publiée à l'été 2020, sur les réseaux sociaux. Puis, au fil du temps, l'ancien partenaire d'Amandine Petit, récemment éliminée de la douzième saison de Danse avec les stars, a levé le voile sur l'identité de celle qui fait battre son coeur. L'heureuse élue n'est autre que sa maquilleuse, rencontrée en coulisses de DALS. Alors, forcément, elle se montre un peu plus tolérante quant au métier de son amoureux. "J'ai une meuf, qui travaille sur l'émission d'ailleurs. Ça aide parce qu'elle me voit à l'oeuvre, en train de danser", explique-t-il ainsi à la radio.
Enfin, à la question de savoir si il arrive à sa moitié de "péter un câble" (par jalousie), Anthony Colette se livre sans filtre : "Je la rassure. Je lui montre les vidéos d'entraînements, je lui raconte comment ça s'est passé, je lui dis que tout se passe bien... Je fais en sorte de la rassurer, tout simplement." Et puis, en réalité, le couple n'a jamais vraiment connu de petites crises liées à l'émission. "Cette saison, non. Les autres saisons non plus. Après elle m'a déjà fait des remarques mais ce n'était pas sur Danse avec les stars, c'était sur d'autres choses, assure-t-il. Sur DALS, jamais. Parce que c'est mon boulot, je sais ce qu'il faut faire. Et les années où j'ai pu 'déraper', c'était quand j'étais célibataire."
Rappelons que le dérapage dont il fait état concerne son couple passé avec la belle Iris Mittenaere, Miss France 2016 élue Miss Univers la même année, qui a été sa partenaire dans Danse avec les stars (saison 9, en 2018). Aujourd'hui, il est le plus heureux avec sa douce dont il préserve l'identité !