Malaise sur le plateau de l'émission Dancing With The Stars, diffusée aux Etats-Unis ce lundi 20 mars. Après une danse endiablée, Bonner Bolton et sa partenaire Sharna Burgess sont allés rejoindre les coulisses en attendant le verdict des juges.
Pour épauler la danseuse après sa brillante prestation, le champion du monde de monter de taureau l'a prise par la taille. Manque de bol, le cow-boy de 29 ans s'est quelque peu égaré en cours de chemin puisque sa main est allé jusqu'à l'entre-jambe de la bombe de 31 ans, qui n'a pas perdu de temps pour la remettre en place.
Rapidement, la séquence a fait le tour des réseaux sociaux et la Toile s'est emballée. Sur Twitter, les internautes ont rapidement condamné le comportement du jeune homme, qu'ils ont accusé du pire. A tel point qu'il a été sommé de se justifier. "J'étais obnibulé par la performance de Nick et Peta, j'avais les yeux rivés sur l'écran. J'ai senti son ventre mais je n'ai pas vraiment regardé ce que je touchais. C'était totalement non intentionnel", a-t-il expliqué aux journalistes du site Entertainment Tonight.
Comme cela ne suffisait pas, la principale intéressée a aussi dû voler à sa rescousse.
"Tous ceux qui ont pu avoir la mauvaise idée que son geste était délibéré sont complètement stupides. C'est manquer d'intelligence que de ne pas avoir remarqué que c'était totalement fortuit. Comme tout gentleman qui se respecte, Bonner Bolton était terriblement gêné de ce qui s'est passé et d'autant plus abasourdi que la vidéo ait nourri les potins", a-t-elle ajouté.
En espérant que cela mette un terme définitif à cette vaine polémique. Les images, elles, restent amusantes.
Coline Chavaroche