Il avait cartonné dans la pièce de théâtre Mon meilleur copain dans laquelle il interprétait un rôle à l'opposé de son image de gentil garçon... Au côté de Roland Marchisio, Dany Brillant incarnait ainsi un véritable salaud. Et visiblement, cette petite incursion dans la vie d'acteur a plu à notre chanteur qui s'est retrouvé peu de temps après dans le blockbuster La vérité si je mens troisième du nom.
Mais cet été, c'est un tout nouveau rôle que Dany Brillant va jouer. Un rôle qu'il connaît déjà sur le bout des doigts grâce à sa fille Léah et son fils Lino. Selon une information révélée par Ici Paris, Dany Brillant va en effet de nouveau être papa. Le 19 avril dernier, Dany Brillant était avec sa douce compagne Nathalie Moury, dont il partage la vie depuis mai 2008, dans les salons du ministère de la Culture pour applaudir Alain Chamfort et Antoine Duléry, mis à l'honneur ce jour-là. Et devant les photographes, la dulcinée du crooner affichait un petit ventre rebondi qui ne laissait planer aucun doute.
Et l'information a été confirmée au journal peu de temps après ! Nathalie Moury est enceinte de cinq mois, et le couple devrait donner cet été un petit frère ou une petite soeur au petit Lino né en mars 2010. Un deuxième enfant pour le couple donc, et un troisième pour Dany, qui avait eu par le passé une fille, Léah, née en 1993 d'une précédente relation, avec Dorothée.
Le séducteur, qui n'a jamais été marié, franchira-t-il le pas ? La question peut être posée, lui qui chantait Je t'aime trop pour t'épouser. Mais la belle Nathalie, organisatrice de mariages de son état, pourrait bien trouver les arguments pour convaincre son homme de lui passer la bague au doigt...
Ici Paris, en kiosques le 25 avril 2012