Pour bon nombre de Français, les vacances approchent à grands pas. D'autres sont même déjà en train de faire bronzette dans l'Hexagone ou ailleurs... Pour Daphné Bürki, pas besoin de traverser les océans pour trouver un véritable havre de paix. C'est dans le Sud-Ouest de la France qu'elle a posé ses valises, et plus précisément au Cap-Ferret, pour quelques jours de vacances en amoureux avant une rentrée qui s'annonce chargée.
Solo dans une piscine, faisant la planche sous les rayons du soleil, ou bien tout sourire aux côtés de son homme, Sylvain Quimène (alias Gunther Love), Daphné Bürki n'hésite pas à partager le moindre temps fort de ses vacances avec ses followers via les réseaux sociaux Twitter et Instagram.
Puis, pour la deuxième moitié de ses vacances, la talentueuse animatrice de Canal+, maman de deux enfants nés de son idylle avec Sylvain, s'est envolée pour Lisbonne. Elle y a retrouvé un autre visage bien connu des téléspectateurs de la chaîne cryptée : la jolie Isabelle Ithurburu, journaliste sportive notamment aux commandes des débriefs rugby, qui sera logiquement à l'honneur dans le dispositif spécial de Canal+ à l'occasion de la Coupe du monde de rugby à l'automne.
Daphné et Isabelle, en super copines qu'elles sont, ont même partagé un petit moment sympa dans un bain à remous. De quoi émoustiller quelques-uns des followers de l'ex-animatrice du Tube, qui auraient volontiers pris place à leurs côtés...
A la rentrée, Daphné Bürki abandonnera la présentation de l'émission médias Le Tube, après deux saisons en poste. Elle laissera les clés de la maison à Ophélie Meunier et reprendra la présentation de La Nouvelle Edition en quotidienne du lundi au vendredi à partir de 12h20. A ce poste, elle succède à Ali Baddou, quant à lui en partance pour Le Supplément.
Joachim Ohnona