Ce jeudi 7 juillet 2022 est un jour spécial pour Daphné Bürki. L'animatrice de 42 ans célèbre en effet l'anniversaire de l'un de ses enfants. La petite Suzanne, née de ses amours avec Gunther Love, a 9 ans aujourd'hui. L'occasion pour l'heureuse maman de partager des images exceptionnelles avec sa fille, et de lui adresser une jolie déclaration d'amour.
Daphné Bürki se saisit ainsi de son compte Instagram afin de partager plusieurs instants précieux avec ses plus de 200 000 fidèles abonnés. Sur une première photo, elle apparaît enceinte, le ventre à l'air et le bras sur sa poitrine nue. Sur la vidéo suivante, la charmante quadragénaire est de dos, en train de se dandiner en combinaison de lapin rose lors d'une fête où les enfants s'éclatent. D'autres images de la jeune Suzanne en robe de princesse tâchée de sang apparaissent. Enfin, pour finir, Daphné Bürki publie un selfie mère-fille au saut du lit, sous la couette.
"Happy 9 ma Suzanne, écrit-elle avec un joli coeur. (Quelques instants de vie pour se dire que nous partageons la même passion pour les costumes, les rigolades et puis l'amour aussi)", peut-on lire en légende. En commentaires, les internautes se sont empressés de souhaiter à leur tour un bel anniversaire à la jeune fille. D'autres en profitent pour complimenter la jeune Suzanne, qui n'apparaît que de manière exceptionnelle sur le compte Instagram de sa célèbre maman.
Rappelons que Daphné Bürki a un autre enfant. Elle a en effet donné naissance à Hedda en 2007, fruit de ses amours avec le chanteur Travis Bürki. Puis, de sa relation avec Sylvain Quimène plus connu sous son nom de scène Gunther Love, la star a eu la joie d'accueillir la jeune Suzanne. Alors que le couple se fréquentait depuis 2009, ils ont annoncé leur rupture 11 ans plus tard. "Moi et mes filles (car oui depuis un bon moment maintenant nous sommes devenues un gang de filles à la maison, c'est dit...) nous vous souhaitons d'arriver à trouver dans les petits détails de la vie un peu de beauté, de la solidarité, de l'amour (jamais trop) et éventuellement une banana bûche", avait-elle écrit sur Instagram en guise d'officialisation. Depuis, elle reste discrète sur ses amours.