Le Bootsy Bellows est apparemment the place to be pour faire la fête à Los Angeles. Mardi 19 mars, James Van Der Beek et sa femme Kimberly Brook, la jet-setteuse Tara Reid, David Arquette et sa girlfriend sont tous venus passer un bon moment dans ce club.
Si pour David Arquette, le Bootsy Bellows est un peu une seconde maison puisqu'il en est le propriétaire, pour les autres people, c'est un lieu où ils peuvent manger et danser. Assez discrets, l'ex-star de la série Dawson et sa femme ont fait une apparition presque trop sage comparée à celle de Tara Reid, que l'on a vait pu voir plus tôt le même jour avec Mischa Barton. Visiblement remise de sa cuite du 13 mars où elle avait perdu une de ses chaussures Christian Louboutin au club Emerson, l'actrice d'American Pie 4 est arrivée tout sourire à la soirée et avait l'air presque déjà éméchée au bras d'un nouveau toy boy totalement inconnu.
Comme souvent, David Arquette, ex-mari de Courteney Cox, était de la party. Le gérant n'est pas venu seul mais avec sa petit amie depuis plusieurs mois, Christina McLarty, qui était très mignonne dans une robe verte et un mini-perfecto noir.
Ce week-end, samedi 16 mars, le Bootsy Bellows mettait cette fois-ci à l'honneur Eva Longoria. Eh oui, c'est là-bas que l'ex-Desperate Housewives a soufflé ses 38 bougies au côté de la fondatrice du groupe Pussycat Dolls, Robin Antin. Pour faire rire son amie qui était également son invitée, David Arquette s'est même habillé, ou plutôt déguisé, en rappeur has been façon Ali G.
En parallèle de sa carrière de patron de club, David Arquette continue de tourner pour le cinéma. Il sera prochainement à l'affiche du drame Orion au côté de la mannequin et actrice de Lily Cole.