L'actrice et mannequin britannique de 25 ans, Lily Cole, a passé des jours ensoleillés sur un yacht à Saint-Barthélemy. Entre deux séances de méditation en pleine mer et de paddleboarding, la jolie rousse a dévoilé il y a quelques jours un maillot de bain bandeau inspiré du mythique costume qu'arborait Milla Jovovich dans le film de Luc Besson Le cinquième élément. Un deux-pièces sexy, mais elle a finalement tombé le haut. Le 3 janvier 2013, elle est apparue topless sur le pont de l'Odessa, le yacht de 48 mètres de long qui se loue 300 000 euros la semaine dans lequel elle passe ses vacances.
Le mannequin, qui visiblement n'a pas froid aux yeux ni, a effectué un saut de plusieurs mètre de haut depuis un des ponts supérieurs du bateau. Pour immortaliser l'exploit, une amie à elle était munie d'une caméra. Après avoir enjambé les barrières et pris une grande inspiration, la jeune multimillionnaire s'est lancée dans les airs et est entrée les pieds en avant dans l'eau. Heureusement pour elle, et pour sa jolie poitrine, elle est passé à côté d'un plat.
La jeune diplômée en histoire de l'art n'est apparemment plus célibataire. Sur le sublime yacht on a pu la voir le 31 décembre dernier être très proche d'un jeune homme qui n'est autre que Jack Dorsey, milliardaire et créateur du réseau social Twitter. Bref, c'est un joli parti.Vue récemment dans Blanche Neige et le chasseur avec Kristen Stewart, Lily Cole continuera cette année sa carrière au cinéma. Elle sera à l'affiche d'Orion, aux côtés de David Arquette.