Pendant que Victoria travaille dur, David Beckham, lui, joue à la nounou. Et avec plaisir ! Le jeune retraité du football est complètement gaga de sa fille Harper, âgée de bientôt quatre ans.
Et ce matin, dans les rues pluvieuses de Londres, le séduisant David a joué au papa modèle pour sa fillette adorable, qui faisait un tour de trottinette coiffée d'un casque rose. Et comme si David n'était pas assez parfait comme ça, il n'a pas manqué de jouer au papa-héros en s'empressant d'essuyer le visage de son trésor, sali par un petit goûter. A genoux sur le bitume, David Beckham n'est pas passé inaperçu.
En jean, chaussures Timberland et au chaud dans un blouson bleu marine, les cheveux gominés en arrière, David, reconverti en top model à ses heures perdues, joue son rôle de papa et le prend très au sérieux. Chef de famille, fier de ses quatre enfants, Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper, David Beckham est aussi un époux épanoui auprès de sa Victoria qu'il voit grandir dans le business de la mode.
Quelques mois après avoir ouvert sa première boutique en nom propre, sur l'une des rues les plus prestigieuses de Londres, Victoria Beckham fait grandir sa marque et entend bien conquérir le monde.
Déjà présente aux Etats-Unis ou bien en Asie en plus de l'Europe, l'ancienne Posh Spice veut s'installer dans la durée. Et à en voir le succès de ses défilés chaque saison à New York, elle semble bien partie ! Récemment, Victoria a même décidé de casser son image un peu trop froide en répondant aux questions loufoques du magazine Vogue qu'elle a reçu dans sa boutique design. Si vous avez loupé la séquence, il n'est pas trop tard pour se rattraper !