Depuis l'arrivée de nouveaux propriétaires qataris, le club de foot du Paris Saint-Germain est entré dans une nouvelle dimension. Le club de la capitale a intégré la cour des grands d'Europe...
Pour preuve, l'investissement record sur le marché des transferts : 86 millions d'euros rendus possibles grâce aux fonds illimités du Prince héritier Tamim bin Hamad al-Thani via le fond d'investissement Qatar Investment Authority évalué à plus de 85 milliards de dollars.
Si le PSG a recruté de jeunes joueurs internationaux comme les Français Jérémy Ménez ou Kevin Gameiro et la super star argentine Javier Pastore, l'ogre parisien n'est pas rassasié.
Dans une interview donnée à la BBC, le directeur sportif du club, le Brésilien Leonardo évoque l'improbable arrivée d'une super star mondiale, le Britannique David Beckham ! Une arrivée qui serait rendue possible par la relation qu'entretiennent les deux hommes : "Je l'ai entraîné au Milan AC et nous avons créé une bonne relation."
L'arrivée du Spice Boy et de sa famille serait un formidable coût pour le PSG, et pas seulement sur le plan sportif : "Il est plus qu'un joueur de foot, mais quand vous le voyez tous les jours, il s'entraîne et joue comme un gamin. La porte est ouverte, il est plus qu'un footballeur, c'est une marque, une pop star. J'aurais toujours de l'admiration pour lui."
Leonardo porte donc une attention toute particulière au père de famille idéal qui a enfin donné une petite soeur, Harper Seven à ses trois fils, Brooklyn, 12 ans, Romeo, 9 ans et Cruz, 6 ans. "Il respecte les règles, écoute ce que vous lui dites et veut le meilleur pour l'équipe. C'est pourquoi il est exemplaire et un exemple à suivre à mon sens. C'est quelqu'un que j'admire et que j'apprécie beaucoup. J'aime ses valeurs et tout ce qu'il a apporté au football."
Alors, la famille Beckham bientôt à Paris ? Pourquoi pas... Victoria Beckham est une accro de la mode, son mari désire revenir en Europe afin de disputer les championnats d'Europe 2012 et son contrat avec les Los Angeles Galaxy prend fin en novembre. Seule ombre au tableau : David Beckham ne pourra plus s'adonner à son activité favorite, le surf en famille !