David Beckham est un père exemplaire, un footballeur encore fringant, un mari aimant, un cuisinier hors pair, un homme séduisant, un businessman plein de succès... On se demande quelle corde manque à son arc. A 36 ans, il fait tomber les barrières une à une. Victoria Beckham, sa femme, qui se repose après lui avoir donné sa première fille, Harper Seven, a réellement tiré le bon numéro.
Ce week-end, David Beckham a eu l'occasion de mettre à profit ses multiples talents. En effet, Victoria Beckham étant au repos suite à son accouchement, c'est papa qui s'occupe de tout. Et il gère la situation de main de maître.
Après avoir loué la villa de Steven Spielberg à Malibu (plus de 100 000 euros de loyer mensuel tout de même !) en fin de semaine dernière pour le bien-être de sa femme et de sa fille, le roi David poursuivait ses diverses missions avec le sourire : il a fait la promotion de son nouveau parfum, Homme, à travers un shooting très mâle, mais aussi celle de la ville de Londres pour les Jeux Olympiques en 2012.
Et les enfants dans tout ça ? Ne vous en faites pas, c'est également David Beckham qui les gère. Ayant obligé sa femme au repos le plus total dans une maison de rêve, il s'occupe de ses trois garçons - Brooklyn, 12 ans, Romeo, 8 ans et demi, et Cruz, 6 ans - avec le plus grand plaisir. Obligé d'aller fouler les pelouses avec son club du Los Angeles Galaxy ce dimanche, David avait laissé ses enfants dans les tribunes, bien entourés. Une habitude pour ces trois fous de foot, qui n'ont pas manqué de supporter papa comme il se doit. D'ailleurs, leurs clameurs ont porté leurs fruits puisque Beckham et les siens l'ont emporté (1-0) face au Colombus Crew.
Quand il ne court pas après son ballon rond, David emmène ses fils à la plage, et leur cuisine de bons petits plats ! En effet, si Victoria concède qu'elle ne sait rien cuisiner excepté les steaks hachés, David, qui a pris des cours de cuisine durant ses séjours à Milan - et qui est le grand ami du chef Gordon Ramsay avec qui il compte ouvrir une chaîne de restaurants -, fait des "pasta al dente", du risotto, des lasagnes...
Ce sont ses enfants qui peuvent exulter. En plus d'être l'homme parfait, c'est une bonne pâte, ce David Beckham !