![Exclusif - David Beckham emmène son fils Brooklyn faire un tour dans son bolide, une McLaren spider, dans les rues de Beverly Hills le 23 août 2013](https://static1.purepeople.com/articles/9/15/14/79/@/1664129-exclusif-david-beckham-emmene-son-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Très grosse frayeur pour le clan Beckham ! L'ex-footballeur star David Beckham (39 ans) et son fils aîné Brooklyn (15 ans) ont été impliqués dans un accident de voiture, samedi 29 novembre 2014, en Angleterre, révèlent plusieurs médias outre-Manche. Toutefois, plus de peur que de mal grâce aux airbags du véhicule.
David Beckham était au volant de son Audi, après avoir récupéré son fils Brooklyn au terme d'un match contre l'équipe des moins de 16 ans de Brighton disputé au centre d'entraînement d'Arsenal à Hertfordshire, où le jeune homme joue depuis qu'il a signé un contrat temporaire, lorsqu'il a été pris dans une collision avec un autre véhicule, dans des circonstances pour le moment encore floues. "Ils ont été secoués. C'était un choc assez conséquent à une vitesse plutôt élevée mais tout le monde est ressorti sans blessures. Tout le monde va bien. Heureusement, les airbags de la voiture ont fonctionné", a ainsi déclaré une source au journal The Telegraph.
Un coéquipier du jeune homme, Archie Davies, a cependant déclaré sur son compte Twitter que David Beckham s'était fait mal à l'épaule. Une blessure supplémentaire pour le sexy Spice Boy alors qu'en septembre dernier il affichait un plâtre au poignet après un accident de moto ! Les dangers de la route, son épouse Victoria Beckham les connaît bien elle aussi puisqu'en mars 2013 elle avait été prise dans un accrochage en plein coeur de Londres.
Thomas Montet