Elle est réputée pour sa "poker face" qui ne laisse transparaître (presque) aucun état d'âme, alors, forcément, quand Victoria Beckham se retrouve face à une mésaventure dominicale, la star reste impassible.
Tandis que son mari David Beckham foule les terrains de foot de l'Hexagone avec sa nouvelle équipe, la fashion designer et mère de quatre enfants arpente les rues de Londres pour mener de front sa vie professionnelle et familiale. Mais dimanche 3 mars, les allées et venues de l'ex-Spice Girl ont été quelque peu malmenées : Victoria Beckham a en effet été "victime", dans les rues de Londres, d'un accrochage à bord de son gros bolide noir.
Rien de bien méchant heureusement, mais l'incident a tout de même nécessité que les deux véhicules impliqués soient mis à l'arrêt afin, sans doute, de régler un constat à l'amiable. Une déconvenue que la chanteuse et femme d'affaires a pris soin de ne pas résoudre en personne, laissant son chauffeur gérer le problème. Stoïque, Victoria Beckham a donc attendu patiemment à l'intérieur de la voiture, sur le siège passager, que cette "péripétie" ne soit plus qu'un lointain souvenir.
Ce qui fut heureusement vite le cas. Trois jours plus tard, la star de 38 ans, qui célébrait hier, lundi 4 mars, les quatorze ans de son aîné, Brooklyn, était à nouveau de sortie pour remplir ses tâches de maman dévouée. Victoria Beckham s'est montrée, sous un soleil timide, dans les rues de la capitale anglaise à la recherche d'un établissement scolaire pour sa dernière, Harper, petite soeur de Brooklyn, Romeo (10 ans) et Cruz (8 ans). Bientôt âgée de 2 ans (qu'elle fêtera le 11 juillet prochain), dans quelques mois seulement, la craquante benjamine des Beckham fera en effet sa grande entrée à l'école. Pour l'occasion, la plus célèbre des fashionistas ne veut pas faire les choses à moitié et c'est un établissement de choix qui accueillera sa modeuse en herbe.
Si à l'annonce du transfert surprise de son footballeur de mari au PSG, Posh s'était déclarée "incroyablement fière", selon certaines rumeurs, le retour en Europe s'est avéré difficile pour la créatrice. "Quand ils étaient à Los Angeles, leur sécurité était assurée par les L.A. Galaxy mais aujourd'hui à Londres ou à Paris, ils doivent se débrouiller seuls, a confié une source au magazine Star. Selon Victoria, le déménagement a été perturbant pour tout le monde et elle ne se sent pas aussi en sécurité à Los Angeles. Tout se passait comme sur des roulettes là-bas." Comme quoi, par amour, Victoria serait vraiment prête à tout...