La mode, ils sont tombés dedans lorsqu'ils étaient enfants.
Brooklyn (15 ans), Romeo (12 ans), Cruz (9 ans) et Harper Beckham (3 ans) ne risquent pas vraiment de connaître le fashion faux pas. Et après Romeo, qui a pris la pose pour Burberry, c'est au tour de l'aîné, Brooklyn, de jouer le mannequin pour le prestigieux magazine du New York Times, T Magazine. L'adolescent a pris la pose aux côtés du mannequin Jean Campbell, nouvelle jeune it-girl britannique et fille du 7e comte de Cawdor, d'une illustre famille écossaise.
C'est à Montauk, célèbre station balnéaire des Hamptons près de New York, que le shooting s'est déroulé devant l'objectif de Bruce Weber. Une série mode authentique en décor naturel sur laquelle Brooklyn Beckham prouve qu'il a la photogénie de ses parents et qu'il est plutôt très à l'aise devant l'appareil photo. Il faut dire que les flashs le suivent depuis sa jeune enfance, aux quatre coins du monde...
Elevés dans une famille à la culture mode solide, Brooklyn et ses frères et soeur en connaissent déjà un rayon en matière de codes vestimentaires. Qu'ils soient en solo ou avec leurs parents, les enfants Beckham dégainent toujours des looks étudiés.
Celui qui a foulé son premier tapis rouge en solo cet été, pour soutenir la sortie du film de son amie-copine-on-ne-sait-pas-trop Chloë Moretz, va faire des ravages du côté de Londres, là où il vit la majeure partie de l'année. Grand frère attentionné, footballeur à la bouille d'ange, il partage avec son père David la même passion du sport et se rend régulièrement dans les salles SoulCycle (où des cours de vélos sont dispensés) lorsqu'il est du côté de L.A., dans la maison familiale.
Victoria, qui doit veiller de près à la carrière de ses enfants, lui a-t-elle déjà transmis les codes du business, elle qui a brillamment réussi sa reconversion de popstar à reine des podiums ?