Le 24 mai dernier, David Beckham portait de nouveau le maillot de Manchester United à l'occasion du jubilé de Gary Neville, arrière-droit anglais de 36 ans qui faisait ses adieux à la compétition au cours d'un match de prestige face à la Juventus. Pour son vieil ami, Beckham n'a pas hésité à traverser l'Atlantique et reporter ce maillot rouge qui lui a apporté tellement d'émotions.
Aujourd'hui, son maillot est bleu et blanc, et c'est celui qu'il porte au sein des L.A. Galaxy. Vendredi, l'équipe rencontrait à domicile, au sein du stade Home Depot Center, les D.C. United de Washington. Avant de se jeter à l'assaut du ballon, Beckham s'est échauffé bien sagement, enchaînant les mouvements les plus ridicules lorsqu'ils sont immortalisés, comme ici, par l'oeil coquin d'un photographe. Cette rigoureuse préparation n'a pourtant pas empêché Beckham de manger la pelouse, ni de manquer les buts. Au terme de la rencontre, un match nul, zéro partout.
Ce n'est pas ce jeu moyen qui peut en revanche atteindre l'enthousiasme de ses fils. Depuis les tribunes, David Beckham recevait les encouragements de Brooklyn, 12 ans, Roméo, 8 ans, et Cruz, 6 ans. Victoria n'était pas présente, mais on se doute que c'est par choix et non à cause de sa condition : être enceinte de sept mois ne l'empêche pas de porter des talons de 12cm.
La famille Beckham est vraiment en phase d'agrandissement. Il y a quelques semaines une charmante Coco, un bouledogue français rejoignait la famille. Le 4 juillet naîtra par césarienne la première fille du couple.
Dans les tribunes vendredi, le joueur de l'inter de Milan Wesley Sneijer, visiblement très amoureux de sa jeune épouse. Il se pourrait qu'il quitte le club italien pour rejoindre, comme Beckham il y a plusieurs années, Manchester United.