David Beckham est un papa poule et un homme qui se bat contre l'injustice ! En effet, le footballeur, qui a signé un nouveau contrat avec le LA Galaxy, a reçu un carton rouge pour avoir voulu défendre... un enfant de 7 ans !
Interrogé par US Weekly à propos de ce malentendu, il raconte qu'il assistait en tant que spectateur à un match amical opposant des enfants d'environ 7 ans. Le footballeur, qui dévoilait il y a peu sa ligne H&M Bodywear, n'a pas supporté que l'arbitre ait donné à l'un des jeunes joueurs un carton rouge ! Il s'est donc emporté, essayant de raisonner l'arbitre, avant de recevoir, à son tour, un carton rouge ! Pourtant, il devrait en toute circonstance inspirer le respect du corps arbitral et de ses décisions...
Très impliqué, David Beckham était aussi présent pour le cours de karaté de son petit Cruz, qui fêtera justement ses 7 ans le 20 février prochain. Entre entraînement, jeu et câlin, l'amour présent dans la famille Beckham était beau à voir !
Chef d'une véritable tribu avec sa femme Victoria - Brooklyn, 12 ans, Romeo James, 9 ans, Cruz, 6 ans, et Harper Seven, née en juillet 2011 -, il n'y a rien de plus important pour le Spice Boy que sa grande famille !