David Beckham est au coeur d'une folle rumeur... Et si la star du Galaxy de Los Angeles posait ses valises dans la capitale ? Depuis quelques semaines, le joueur est annoncé avec insistance du côté de la capitale pour rejoindre le club du Paris Saint-Germain.
Une rumeur qui s'est rapidement transformée en véritable volonté de la part du PSG de s'adjoindre les services du Spice Boy. Et celui-ci ne semble pas fermé la porte à un départ comme il l'a récemment confirmé dans une interview. Mais pas question pour le golden boy de 36 ans de quitter L.A sans l'aval de sa famille. Car pour David Beckham, la famille passe avant tout, aussi bien sa femme Victoria que la petite dernière Harper Seven et ses trois fils, Brooklyn, 12 ans, Romeo, 9 ans et Cruz, six ans comme il l'a expliqué au magazine Hello du 10 octobre.
Dans une interview confession, il revient sur la naissance de sa petite Harper et de la joie que la fillette lui procure : "Tout ce qui touche Harper est juste incroyable." Tout ? Oui, tout, même l'odeur si particulière des bébés. "Rien n'est comparable à l'odeur d'un bébé. Il n'y a personne qui pourrait recréer cela. C'est juste la meilleure chose au monde," confie-t-il ainsi, totalement extatique. Et même lorsqu'elle "vomit un peu, elle sent merveilleusement bon."
Visiblement, David Beckham semble en admiration devant sa fille, lui qui était habitué à ses trois garçons. Hello revient également sur le nouveau parfum du Britannique, qu'il a vainement tenté de vendre et l'on apprend avec intérêt, ou non, que le Spice Boy n'aime pas les parfums trop puissants, qu'il adore l'odeur naturelle de sa femme Victoria, et tout ce qu'elle porte en général...
On y découvre un Beckham en père de famille modèle, qui apprécie toutes les choses féminines qui envahissent la maison, comme les "petites robes qui pendent et les petites chaussettes qui traîne un peu partout" et qui se révèle intarissable sur sa petite fille. Ses nuits de sommeil, la délicatesse de ses gestes, la façon très féminine de se tenir, rien n'est épargné au lecteur. Et si la petite dernière a eu toutes les attentions de son papa, les trois garçons n'ont pas non plus été mis de côté : "Nous avons pris la décision de réserver du temps spécialement pour les garçons, afin qu'ils ne se sentent pas mis à l'écart (...) Je les ai conduit à Disneyland et nous avons beaucoup surfé. J'adore tous ces moments passés ensemble."
Outre le surf et les matches de foot, Brooklyn, Romeo et Cruz ont tous eu le droit à un IPod, création du regretté Steve Jobs, avec une playlist spécialement choisie par le papa. Et autant dire que la relation entre les frères et leur soeur est plus que fusionnelle. A tel point "que le seul conflit qui surgit entre eux, et avec moi également, c'est lorsque nous nous battons pour savoir qui va la porter !" Les enfants se montrent très protecteurs avec leur soeur qui n'a pas vraiment dérangé la vie de David Beckham, malgré six années d'écart entre le dernier garçon et la petite Harper : "Je suis bien évidemment plus âgé, donc ces réveils à cinq heures du matin sont un peu plus difficiles, mais j'adore ça. Ces moments-là sont les plus beaux moments que vous pouvez passer avec un nouveau né."
Le couple marié depuis douze ans file toujours le parfait amour, et Victoria se révèle être la "meilleure maman du monde". Les enfants passent avant tout et restent la priorité de David et Victoria, malgré des emplois du temps chargés et des métiers qui demandent une grande disponibilité. Heureusement, être footballeur laisse le temps au Spice Boy de préparer le petit déjeuner de ses enfants et de les accompagner à l'école...
Un père de famille comme les autres en somme, à la différence près qu'il inondera bientôt le monde de ses sous-vêtements qu'il a entièrement créés !