Fraîchement transféré au PSG, David Beckham n'a pourtant pas encore rejoint la capitale. Le Spice Boy s'entraîne en effet à Londres, où il parfait sa condition physique avec l'équipe d'Arsenal. En attendant de retrouver le Camp des Loges pour son premier entraînement avec le PSG, mercredi 13 février, l'Anglais profite donc de ses enfants, qui resteront avec leur maman Victoria à Londres pendant qu'il évoluera à Paris tout le reste de la saison.
Vendredi 8 février, David Beckham a ainsi été dîner avec ses trois garçons, Cruz (7 ans), Romeo (10 ans) et Brooklyn (13 ans), dans le très chic restaurant Tamarind, situé dans le quartier de Mayfair de Londres. Papa élégant mais aussi très attentionné, l'ex-star des Los Angeles Galaxy tenait la main de Cruz, vêtu d'une doudoune bleue. Aussi chic que son papa, Romeo portait quant à lui un trench-coat Burberry, marque dont il récemment est devenu le jeune ambassadeur. Brooklyn, qui tente de suivre les traces de son illustre papa en devenant footballeur professionnel, optait pour une tenue plus décontractée.
David Beckham et ses trois garçons sont ensuite monté dans la voiture familiale pour rentrer dans leur sublime propriété de Londres. Le Spice Boy s'occupe parfaitement de ses enfants, en attendant le retour de Victoria Beckham. Cette dernière est actuellement à New York pour la Fashion Week. La chanteuse prendra ensuite le relais de son mari mannequin et footballeur auprès des enfants, lorsque celui-ci rejoindra la capitale française pour défendre les couleurs du PSG.