Depuis qu'il a quitté Los Angeles et le Galaxy, un nouveau titre de champion en poche, David Beckham se cherche. Le Spice Boy passé par Manchester United, le Real Madrid et le Milan AC souhaite s'offrir un dernier challenge avant de raccrocher les crampons pour devenir père de famille et mannequin à plein temps.
Pour l'instant, les offres ne se bousculent pas sur le bureau de David Beckham. Tout le contraire de son fils Brooklyn, qui était aperçu passant des tests avec le club de Chelsea. Alors afin de se maintenir en forme et de pouvoir exhiber encore son torse et ses tatouages, Becks a demandé l'autorisation au Français Arsène Wenger de rejoindre son club, Arsenal... mais seulement pour s'entraîner, en tout bien tout honneur.
Ce 29 janvier, c'est donc avec un survêt d'Arsenal, ses chaussures de foot au pied et sa mèche blonde au vent que le vétéran de 37 ans a fait ses premiers pas sur la pelouse du centre d'entraînement des Gunners. Sourire non feint, le mari de Victoria Beckham semblait aux anges... Pour autant, Arsène Wenger, le manager du club londonien a réfuté tout transfert du milieu de terrain, malgré les rumeurs persistantes : "Il m'a appelé. Il m'a demandé de venir ici et de travailler sa condition physique. Beckham n'est pas resté très longtemps. C'est purement pour sa santé. Il n'y a aucune possibilité de signature ou quoi que ce soit." Pourtant, les rumeurs se font persistantes quant à un contrat dans un club de Londres. La famille y a acheté une immense propriété, Brooklyn tente sa chance à Chelsea quand ses frères Romeo et Cruz profitent de la vie londonienne, tout comme Victoria et la petite Harper.
Alors en attendant la proposition en or, le beau David s'entretient. Et il pourra ainsi continuer à poser en petite tenue...