Alors qu'il est annoncé avec insistance du côté du Paris Saint-Germain, David Beckham est bel et bien pour l'heure un joueur des Los Angeles Galaxy...
Pour preuve, le match qu'il a disputé avec son équipe pour une victoire 3-0 sur les pauvres WhiteCaps de Vancouver ! Et à 36 ans, le Spice Boy fait encore preuve d'une belle intelligence de jeu... Pas étonnant dès lors que les plus grands clubs européens tentent de s'attacher les services de David Beckham.
En attendant de voir la star britannique revenir en Europe avec sa grande famille, le passionné de surf avait emmené ses trois garçons voir le match qu'il disputait le 17 septembre 2011. Comme d'habitude, Brooklyn, 12 ans, Romeo, 8 ans, et Cruz, 6 ans, ont pris place dans leur petite loge qui surplombe le stade. Pendant que leur maman Victoria s'occupe de leur petite soeur Harper et de sa promo, les trois boys se comportent comme de véritable supporters... mais version américaine !
Main sur le coeur au moment de l'hymne national, pizza, hot-dog et sodas... Les petits Beckham ont tout de parfaits petits Américains. Et si Romeo et Cruz ont tendance à chahuter plus que de raison, Brooklyn prend son rôle d'aîné à coeur pour recadrer toute la petite troupe d'un oeil amusé. Mais lorsque l'équipe de papa marque, tous les garçons se lèvent d'un seul homme et exultent comme des fous !
Une femme sublime, un père de famille parfait, une petite fille tant attendue et trois garçons tous plus mignons les uns que les autres fans de foot... Que demander de plus ?