Il y a quelques jours, Victoria Beckham, enceinte d'une petite fille, avait le droit à une baby-shower des plus originales organisée par ses amis et Ken Paves. Une après-midi au cours de laquelle elle a même fini vêtue de papier toilette. Drôle d'idée !
Pendant que Victoria est la plus impatiente des futures maman à l'idée de pouvoir bientôt partager son goût pour la mode avec sa première fille, David Beckham, lui, s'occupe de leurs trois fils Brooklyn, 12 ans, Romeo, 8 ans, et le petit Cruz, 6 ans. Le 23 avril, ces trois bouts d'chou regardaient leur papa en plein match de foot aux côtés des L.A. Galaxy. Car si Romeo semble avoir hérité des talents de chanteuse de sa maman Victoria, Cruz, lui, est probablement une future star du ballon rond.
Ainsi, hier, vendredi 13 mai, pendant que de nombreuses stars se pressaient sur les marches de Cannes à l'occasion du 64e Festival de Cannes, David, lui, profitait de son benjamin sur un terrain de foot. En effet, c'est à Los Angeles, que le footballeur a joué les coachs sportifs, entre fous rires et bousculades, pour son petit bout de Cruz de plus en plus craquant. Dans une tenue de footballeur avec son nom inscrit dans le dos comme les plus grands joueurs du monde, Cruz s'est emparé du terrain en compagnie d'un de ses copains et a même marqué un but alors que son papa se trouvait dans les cages.
Décidément, Cruz est une sacrée graine de champion ! Il a de qui tenir...
Chloé Breen