David Ginola va mieux ! L'ancien footballeur du Paris Saint-Germain, victime d'un malaise ce jeudi 19 mai à Mandelieu, a donné des nouvelles sur son compte Twitter. Et il a rassuré ses fans !
Plus de peur que de mal donc, alors que Nice Matin avançait que le consultant sportif et animateur avait été victime d'un arrêt cardiaque. Actuellement à l'hôpital pour subir une série de tests après ce malaise sans doute dû à la chaleur (ce qui lui a inspiré sur Twitter une petite blague sur la Coupe du Monde à venir au Qatar en plein été), David Ginola, 49 ans, se trouvait près de Cannes, à Mandelieu, et avait participé à un tournoi de golf, la Mapauto Golf Cup, sport où il excelle.
Quelques minutes après la publication de l'information par Nice Matin, L'Equipe avait recueilli le témoignage rassurant de son entourage, qui avait démenti l'origine cardiaque de cet incident.
David Ginola devrait donc revenir prochainement et plus en forme que jamais. Il est en effet très attendu dans la petite lucarne, à quelques semaines du coup d'envoi de l'Euro 2016 (le 10 juin prochain). L'ancienne star de la pelouse interviendra sur M6 puisqu'il sera en charge de la présentation de l'avant-match et du magazine 100% Euro après les rencontres, en compagnie de Nathalie Renoux.
On lui souhaite un prompt rétablissement !