Depuis 2016,David Ginola partage sa vie amoureuse avec une ravissante jeune femme répondant au nom de Maëva Denat. Mannequin de profession, cette dernière aime de temps à autre exposer sa sublime silhouette sur les réseaux sociaux. Le 18 juin 2019, la jolie brune s'est ainsi dévoilée en bikini sur Instagram, au bord de la piscine. Dans un ensemble dépareillé blanc et bleu, Maëva fait sensation dans un cadre qui appelle au farniente.
David Ginola et Maëva Denat ont choisi de vivre de l'autre côté de la Manche, un exil en Angleterre synonyme de tranquillité. Parfois, le couple réapparaît, comme ce même 18 juin.
Le couple participait à la soirée organisée par Cybex à Londres. La marque spécialisée dans les équipements pour bébé a dévoilé sa toute dernière innovation, la première poussette électrique. Lors de cette soirée, le couple a pris le temps de poser avec complicité lors du photocall. Tandis que David Ginola avait opté pour un look total denim, Maëva avait revêtu un pantalon taille haute associé à un cache-coeur dévoilant légèrement son ventre.
Si l'ancien footballeur de 52 ans devenu animateur pour M6 et le mannequin de 30 ans se sont rendus à cette soirée spéciale poussette, c'est parce qu'ils sont les heureux parents d'une petite fille née en février 2018, dont le prénom demeure secret.
Au cours de cette même journée, le couple a participé à une tout autre activité. Les amoureux se sont rendus dans un salon de tatouages de Londres comme Maëva l'a révélé en images sur son compte Instagram. La bombe a d'abord publié une story d'elle en train de se faire tatouer sur l'avant-bras, puis une photo de son homme en train de faire de même. Suspense autour de ce tatouage commun puisque le résultat n'a pas été dévoilé.