A 54 ans, tout le monde ne peut pas se vanter d'avoir un corps d'athlète. C'est pourtant le cas de David Guetta. Si le monde de la nuit est en règle générale le temple de tous les excès, le DJ se tient le plus loin possible de l'alcool et des paradis artificiels. Et autant dire que ça se voit ! Ce vendredi 25 février, David Guetta s'est dévoilé torse nu sur son compte Instagram.
Après avoir profité d'un séjour au ski, dans la station de Courchevel, avec son ex-femme Cathy Guetta et leurs deux enfants Tim et Angie, l'artiste s'est envolé pour Miami, où il réside avec sa chérie Jessica Ledon. Adieu combinaisons, gros pulls et moumoutes pour survivre au froid polaire de la montagne, place aux vagues, farniente au soleil et au batifolage en pleine mer. Et ce ne sont pas les pectoraux et les épaules bien dessinés de David Guetta qui vont refroidir les ardeurs de Jessica Ledon pour leurs retrouvailles !
Si le monde de la nuit est toute sa vie et surtout son gagne-pain, David Guetta n'est pas du genre à consommer avec modération. Lui ce serait carrément parcimonie. "Une grosse hygiène de vie" qui explique sa bonne santé et son physique d'Apollon (en plus du sport, bien évidemment) : "Il y a des mecs qui se déglinguent tous les week-ends, et ils sortent pas de leur lit du lundi au vendredi parce qu'il faut qu'ils se remettent. Bon, moi, ça n'a jamais été mon délire. [...] Je ne bois pas, je ne me drogue pas, je ne fume pas. [...] Une fois, de temps en temps, je prends un verre si j'ai envie de faire la fête", déclarait-il à Konbini. Et pas un de plus.
En 2018 dans C à Vous, David Guetta expliquait qu'il était carrément considéré comme un O.V.N.I. dans le milieu très particulier de la nuit. Ne pas boire ni prendre de drogues aurait carrément été un frein au tout début de sa carrière : "Quand j'ai commencé c'était un monde plus underground [...] la drogue faisait partie de la culture au départ [...] et moi je n'ai jamais été dedans. Au départ j'avais même du mal à être accepté dans le groupe parce que j'étais là pour la musique et pas le style de vie. [...] J'étais un peu N.E.R.D". Comme quoi ne pas être "dans le coup" n'empêche pas la réussite, bien au contraire...