David Hasselhoff : Regardez son retour dans Les Feux de l'amour... 28 ans après !
Publié le 12 juin 2010 à 16:38
Suivez nous sur Google News
Par Allyson J.
David Hasselhoff David Hasselhoff© Abaca
David Hasselhoff et sa fille Taylor Ann
La suite après la publicité

Il l'avait promis, il l'a fait : David Hasselhoff, inoubliable Mitch Buchannon dans Alerte à Malibu, est de retour dans Les feux de l'amour !

Ancien alcoolique, comédien aux rôles oubliables et chanteur kitsch, David Hasselhoff n'a pas une carrière mirobolante et les rôles sont de plus en plus rares... C'est donc tout naturellement (avec son planning très léger) que Hasselhoff a accepté de revenir à l'un de ses premiers rôles de 1975 à 1982 : le Dr Foster.

La semaine prochaine pendant cinq épisodes sur CBS, Hasselhoff reprendra son stéthoscope pour le plus grand bonheur des fans. Et, cerise sur le cake au chocolat, il donnera la réplique à sa fille Taylo Ann qui fera ses premiers pas d'actrice dans le rôle d'une infirmière !

Regardez le premier extrait du come-back du Dr William "Snapper" Foster dans Les feux de l'amour !

À propos de
Mots clés
People USA Séries Télé Vidéos Famille Enfant de star
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news