On connaissait David, voici Taylor-Ann Hasselhoff ! Fille cadette de l'ex-star d'Alerte à Malibu, la soeur d'Hayley (24 ans) profite de son célèbre patronyme pour arpenter les tapis rouges comme papa, qui roucoule en ce moment avec une jeune blonde. Et la belle de 22 ans se fait déjà remarquer à l'image de ce mardi 20 janvier) lors de l'avant-première du documentaire Manny, où elle a attiré tous les regards dans une robe noire extrêmement décolletée...
Ce n'est pas la plus connue des Hasselhoff mais ça pourrait vite changer. Parmi les nombreuses stars venues célébrer le boxeur philippin Manny Pacquiao, héros de ce documentaire présent à Los Angeles ce soir-là, il y avait donc la fille du mythique Mitch Buchannon : Taylor-Ann Hasselhoff. Et à l'image de son papa et de sa célèbre veste portée pour fêter la chute du Mur de Berlin en 1989, la belle a illuminé la soirée, au TCL Chinese Theatre à Hollywood, et a même fait monter la température. Car elle portait une robe très courte mais surtout très décolletée qui a dû particulement plaire à ses messieurs.
La belle Taylor-Ann, aussi sexy que sa soeur Hayley, en a presque fait de l'ombre à la chanteuse Christina Milian, également présente et très décolletée durant cette soirée qui réunissait quelques sportifs comme la légende de la boxe Sugar Ray Leonard, l'ex-combattant MMA Chuck Lidell, le patineur Apolo Ohno ou des acteurs tels que Jeremy Piven ou Jessica Szohr autour du très souriant Manny Pacquiao, star des poids welters, dont le documentaire retrace le parcours exceptionnel.