Lundi soir, plus d'un téléspectateur a été surpris par ce qu'il s'est passé lors du journal télévisé de France 2. Quelques minutes après le début du programme et après la diffusion d'un sujet sur les raffineries de pétrole, David Pujadas s'est agacé en direct.
Alors que la caméra était braquée sur lui et n'ayant pas remarqué que le reportage était terminé, le journaliste de 51 ans s'en est alors pris à la régie. En désaccord avec cette dernière, il a lâché d'un ton sec : "Non je suis très calme ! Je te dis juste : tu m'informes, tu..." Et s'est arrêté net en réalisant qu'il était à l'antenne.
Sa réaction est alors franchement drôle. Professionnel jusqu'au bout, celui qui coanimera à la rentrée aux côtés de Léa Salamé le futur magazine politique prévu un jeudi soir sur deux a alors retrouvé son air doux et son sourire. Un changement d'expression réalisé en un millième de seconde qui prouve que l'homme de média sait manier la poker face !
Le journaliste a ensuite présenté ses excuses ''pour les quelques désagréments'' observés. En tout cas, nous il nous aura beaucoup fait rire !