Tout vient à point à qui sait attendre ! L'acteur américain David Spade (49 ans) aura mis six ans avant de réussir à vendre sa villa de Malibu. Diminuant année après année le prix demandé, il vient finalement de s'en séparer pour 10,2 millions de dollars.
David Spade, surtout connu de notre côté de l'Atlantique pour son rôle dans la série Touche pas à mes filles et pour avoir été l'ex-amant d'Heather Locklear, se débarrasse ainsi d'une demeure de rêve avec vue sur l'océan d'une surface de 350 m². La maison comprend quatre chambres, trois salles de bain mais également une jolie piscine. L'acteur ne peut que se réjouir de cette vente puisqu'il tentait, avec acharnement, de la vendre depuis 2007. Achetée en 2005 pour 9,3 millions de dollars, David Spade mettait la maison en vente deux plus tard pour 16,5 millions. Échec monumental... L'acteur de Rules of Engagement remettait cela en 2011 pour 13,5 millions mais toujours aucun acheteur à la clef. Finalement, c'est pour la somme de 10,225 millions de dollars qu'il vend sa propriété, réalisant une maigre plus-value de 925 000 dollars en dépit de travaux de rénovation.
Outre son rôle récurrent dans Rules of Engagement (Leçons sur le mariage en VF), David Spade tourne actuellement un téléfilm intitulé Bad Management avec Rachael Harris (Very Bad Trip).
Thomas Montet