Le 1er juillet dernier, Dean McDermott était victime d'un grave accident de la route au guidon de sa moto... Après une hospitalisation et des séances de rééducation, l'époux de Tori Spelling semble aujourd'hui avoir retrouvé la quasi-totalité de ses facultés.
Il a été surpris, jeudi 5 août, chevauchant son nouveau deux-roues, livré à son domicile le jour même... Espérons qu'il saura se montrer plus prudent que lors de ses précédentes escapades : il affiche déjà deux graves accident de moto au compteur en l'espace de six mois...
Le 6 juillet, après avoir quitté l'hôpital, il tenait à rassurer ses fans via Twitter : "Je me remets peu à peu. Je vais devoir faire des séances chez le kiné pendant un certain temps, j'ai de nombreuses séquelles suite à l'accident", postait-il. Il avait même promis de faire vraiment du léger avec la moto...
De son côté, Tori Spelling n'est pas au top de sa forme : elle ne cesse d'apparaître toujours plus maigre, ces dernières semaines, alors qu'elle assure une tournée des Etats-Unis pour signer son livre, Uncharted TerriTORI, en librairies depuis le 15 juin dernier.
Malheureusement, quand il n'y a plus de business à défendre, la jolie Tori à la ligne ultra-fine se transforme en une jeune femme au teint cadavérique, même pas maquillée et qui erre dans les rues de Los Angeles : des clichés publiés par nos confrères du Daily Mail.
Outre-Atlantique, Tori Spelling et son époux Dean McDermott - parents des petits Liam et Stella - sont les vedettes d'une émission de télé-réalité, Tori & Dean : Home Sweet Hollywood (diffusée chaque lundi sur la chaîne Oxygen), dont la cinquième saison est actuellement diffusée.
JO