Quand on aime, on ne compte pas. Ce dicton, la chanteuse Beyoncé Knowles, qui est l'une des chanteuses les mieux payées au monde, l'a bien compris. Pour fêter le 4 décembre dernier les 41 ans de son mari (l'année dernière pour ses 40 ans, une soirée mémorable sur le thème du film Scarface avait été organisée dans les Caraïbes) , la belle n'a pas hésité à dépenser une petite fortune, un cadeau d'une valeur d'1,5 million de dollars.
Quoi donc me direz-vous ? Une voiture, mais pas n'importe laquelle. Fan de voitures, Shown Carey Carter, alias Jay-Z était déjà l'heureux propriétaire d'une Rolls Royce Phantom, d'un spider Ferrari F430, d'une Maybach 62S et d'un roadster Pagani Zonda. Pour compléter cette magnifique collection, Beyoncé lui a offert une Bugatti Veyron Grand Sport, réputée pour être l'automobile la plus rapide au monde, 400 km/h et 1 000 chevaux. Avec ce petit joujou, le rappeur rentre dans le clan restreint des propriétaires de cette Bugatti à l'instar de Tom Cruise, Ralph Lauren ou encore Chris Brown.
Si Jay-Z a été très touché par son geste, il ne pourra pas prêter son bolide à sa femme. En effet, la star de la R'n'B n'a pas encore son permis... C'est bête...