Après les défilés Dior et Christophe Josse, place au génie Armani ! La luxueuse maison italienne a présenté sa magnifique collection Haute Couture automne-hiver 2011-2012 dans un lieu prestigieux de la capitale : le Théâtre Chaillot. En plus de la ravissante Katie Holmes, les stars françaises se sont bousculées pour admirer les dernières créations de Giorgio Armani, qui a évidemment fait une apparition saluée par des applaudissements sur le podium.
La ravissante Bérénice Bejo a fait crépiter les flashs des photographes à son arrivée. Et même enceinte, l'actrice que l'on retrouvera en octobre à l'affiche The Artist avec Jean Dujardin soigne parfaitement son look. Dans sa robe bleu roi décolletée et sublime, la belle brune de 35 ans a affiché avec brio ses rondeurs de future maman. La compagne du réalisateur Michel Hazanavicius, avec qui elle a déjà un fils, Lucien, bientôt 3 ans, semble plus épanouie que jamais... Et cela se ressent dans son style, chic et élégant !
Une autre Française n'est pas passé inaperçue lors du défilé Armani, il s'agit de Ludivine Sagnier. L'actrice, qui était récemment à Los Angeles pour faire la promo du film The Devil's Double, s'est amusée un long moment à poser devant les photographes ! La pétillante blonde de 32 ans avait moulé sa silhouette parfaite dans une robe noire ceinturée à la taille. Ludivine Sagnier sait donc être très classe !
Claire Chazal est une inconditionnelle de la Fashion Week parisienne ! Après avoir assisté au défilé Dior hier, la journaliste ne voulait rater sous aucun prétexte les créations Armani Privé. C'est encore avec son apollon Arnaud Lemaire, qui partage sa vie depuis plus de trois ans, que la ravissante présentatrice s'est rendue au Théâtre Chaillot.
La Haute Couture Automne/Hiver 2011-2012 vue par Armani
L'hiver sera fleuri avec Armani ! La célèbre maison de couture italienne qui a habillé Charlene Wittstock lors de son mariage avec le prince Albert de Monaco le 2 juillet, a choisi de rendre hommage au Japon. Armani Privé présente donc des robes de soirée et des tailleurs sublimes ornés de motifs à fleurs.
Le style japonisant, très tendance cette saison, fait son effet et donne une nouvelle dimension aux créations du maestro Giorgio Armani. Tout dans les formes et les couleurs rappelle l'ambiance et la mode du pays du soleil levant. Et lorsqu'il n'y a pas de fleurs, le couturier de 76 ans opte pour des créations graphiques et bicolores. La femme Armani est longiligne avec les robes longues et droites qui moulent parfaitement la silhouette. La pièce forte du défilé : les chapeaux. Colorés ou fleuris, ils donnent une touche d'élégance en plus à cette étonnante et sublimissime collection. Giorgio Armani nous propose encore un défilé de mode digne d'un grand maître !
Mélissa Brion