Les défilés s'enchaînent mais ne se ressemblent pas ! Le 5 juillet a été intense en émotion avec la découverte de nouvelles collections Haute Couture automne-hiver 2011-2012 aux styles bien différents. Ambiance japonaise chez Armani, graphique pour Stéphane Rolland, ou encore chic avec Chanel... Une journée animée qui a séduit nombre de stars comme Katie Holmes, Cate Blanchett ou encore Sonia Rolland. Et pour finir en beauté, certaines ont admiré les créations magnifiques de Zuhair Murad.
Aux premières loges, devant le podium, Gabriella Wright. La ravissante brune découverte dans la série télé Les Tudors a pris la pose devant les photographes avant le début du show. Dans sa robe bustier blanche assortie à des sandales vertes, l'actrice de 29 ans a envoûté l'assistance avec ses plus beaux sourires !
Dans un tout autre genre, Mia Frye s'est fait remarquer dans sa robe jaune sertie de strass. La célèbre chorégraphe n'a pas lésiné sur la couleur puisqu'elle a aussi osé les ongles ou plutôt les griffes bleu électrique ! Un brin excentrique...
La Haute Couture Automne-Hiver 2011-2012 vue par Zuhair Murad
Le couturier libanais, adoré des stars hollywoodiennes comme Angelina Jolie ou encore Beyoncé, présente une magnifique collection principalement composée de robes de soirée à couper le souffle ! Moulantes et souvent fendues, les créations de Zuhair Murad sont réalisées avec des tissus satinés. Il donne également une touche orientale grâce à des petits détails ou des broderies fines. Le créateur de la nouvelle vague, qui a habillé Chloé Mortaud lors de son élection de Miss France 2010, ose aussi les motifs à fleurs ou la tulle volumineuse ; et réussit à décliner avec brio un kimono japonais. Un artiste qui devrait faire beaucoup parler de lui dans les années à venir.
Mélissa Brion