Ariane Séguillon donne vie à l'un des personnages préférés des téléspectateurs de Demain nous appartient, Christelle Moreno. Si cette dernière apporte beaucoup de bonheur au public de la série à succès de TF1, dans sa vie intime, son interprète de 50 ans a récemment connu un drame...
Interrogée par nos confrères de Télé 7 jours, Ariane Séguillon a accepté d'évoquer cette épreuve alors qu'elle parlait du soutien des fans de la série. "L'affection que nous portent nos fans me bouleverse. Il y a quelques mois, j'ai perdu mon petit frère que j'adorais, Benjamin, emporté par un cancer. Après ce drame, j'ai reçu plein de messages de soutien. Dont une vidéo, dans laquelle trois petites filles se jetaient habillées dans une piscine avec une énorme pancarte : 'Pour un sourire d'Ariane.' Je les remercie tous", a-t-elle raconté avec pudeur.
Heureusement, Ariane Séguillon peut aussi trouver le sourire grâce à son fils Dorian Lauduique, qui a lui aussi trouvé le chemin du succès. Avec son groupe Ofenbach (célèbre grâce au hit Katchi notamment), le jeune homme fait danser des millions de gens à travers le monde... dont sa maman ! "C'est un petit génie. A 15 ans, il passait déjà en première partie de Pink et de Joe Cocker avec un autre groupe. Aujourd'hui, il est en train de conquérir l'Asie. C'est incroyable !", a-t-elle commenté, pleine de fierté.
Une interview à retrouver en intégralité dans le magazine Télé 7 jours, actuellement en kiosque.