Certains téléspectateurs l'avaient déjà remarqué dès le 29 août 2018, le casting de Demain nous appartient sur TF1 vient d'évoluer. En effet, le rôle d'Arthur Lazzari-Moiret est désormais campé par un tout nouveau comédien !
Exit Jean-Baptiste Lamour, c'est désormais le jeune humoriste Théo Cosset, âgé de 17 ans, qui incarne le fils de Sandrine (Juliette Tresanini) et de Laurence (Charlotte Valandrey) dans la fiction de la Une. L'adolescent a lui-même officialisé la nouvelle sur ses réseaux sociaux. En légende d'une photo de lui sur le tournage, Théo a indiqué à ses abonnés le 28 août : "Mon arrivée sur TF1 dans la série Demain nous appartient est pour mercredi soir !"
Selon nos confrères d'Allociné qui ont contacté TF1, la raison de ce changement d'interprète est très simple. Jean-Baptiste Lamour a préféré se consacrer à ses études après avoir appris qu'il était reçu à Sciences Po Lille. Evidemment, dans ce contexte, il lui était devenu impossible de poursuivre un cursus scolaire dans le Nord de la France et de jouer la comédie à Sète, dans l'Hérault.
Toujours selon Allociné, le rôle d'Arthur, jusque-là discret, était censé prendre de l'épaisseur à partir de la rentrée 2018. Un changement de comédien était donc nécessaire.
Demain nous appartient, c'est tous les jours à 19h20 sur TF1 !