Elle est elle-même passée par la case cure de désintoxication suite à sa rupture avec le jeune Ashton Kutcher (devenu récemment papa d'une petite fille avec Mila Kunis), par conséquent Demi Moore est encore la mieux placée pour apporter son soutien à sa petite dernière Tallulah Belle (20 ans), dont les déboires avec l'alcool et la drogue l'ont emmenée il y a peu en rehab. Maman louve, l'actrice de 51 ans encadre du mieux qu'elle le peut sa benjamine et s'efforce, ces derniers temps, de se montrer très présente : samedi 4 octobre, le duo mère/fille a ainsi été repéré en pleine virée relax dans les rues de Los Angeles pour un déjeuner à la cool, en toute décontraction.
Vêtue d'une salopette large de couleur grise, Demi Moore a bien tenté de jouer la carte de la discrétion, faisant bien attention à ne pas s'afficher directement aux côtés de la déjantée Tallulah. Mais c'était sans compter sur la nouvelle couleur remarquable de celle-ci qui, passée par un épisode vert flashy, arbore désormais un look très boyish, composée d'une chemise loose à rayures, d'un pantalon marron, coupe garçonne et décoloration au maximum. Après avoir joué les lutins excentriques, la jeune femme a en effet opté pour une chevelure platine qu'elle ne manque pas d'accompagner d'un style résolument garçon manqué.
Assortie au style de sa célèbre maman (adepte dans la vie de tous les jours au casual confortable), la soeur de Rumer et Scout a profité de l'occasion pour afficher fièrement son nouveau piercing au nez, accessoire trendy pour cette fashionista en puissance. Si elle aime particulièrement faire le pitre sur les réseaux sociaux, et surtout sur Instagram où elle n'a de cesse de poster quotidiennement des clichés, Tallulah était cependant peu ravie de la présence des photographes. Lunettes de soleil vissées sur le nez et moue boudeuse, la jeune femme s'est montrée d'humeur massacrante.