Elle a suscité l'inquiétude de son clan suite à ses démêlés avec l'alcool et la drogue : sortie de rehab après plusieurs semaines de soins, Tallulah Willis a fait réapparition, vendredi 5 septembre, dans les rues de Los Angeles.
Cheveux bleus et look quelque peu extravagant, la troisème fille de Demi Moore et Bruce Willis n'était pas spécialement apprêtée mais a tout de même renvoyé l'image d'une jeune femme en relative bonne forme. Accompagnée de son illustre maman, dont les propres déboires ont été en partie à l'origine de son mal-être, la jeune femme de 20 ans a donc quitté la folie new-yorkaise pour le soleil de la Cité des anges - quoi de mieux en effet que la douce et chaleureuse météo de Californie recharger les batteries et surtout profiter d'une convalescence paisible auprès de siens ?
En tout cas, Tallulah Willis semble bien décidée à remonter la pente : de retour à Los Angeles, la soeur de Rumer Willis a montré son intention de garder le cap et s'est rendue, en compagnie de Demi Moore donc, dans un centre de soutien, fréquenté par le passé par une certaine Lea Michele, frappée l'année dernière par la mort brutale de son boyfriend, Cory Monteith, prématurément fauché par une overdose. Si la ravissante Tallulah n'est pas encore officiellement sortie d'affaire, elle peut néanmoins compter sur la présence et le soutien de sa tribu. Mais le travail sur elle-même risque d'être particulièrement long, sachant que ses soucis remontent presque à plusieurs années maintenant et notamment à son adolescence, période qui lui fut quelque peu ingrate.
Dans une vidéo qui a fait le buzz il y a un mois, Tallulah Willis n'hésitait pas à faire tomber le haut et le bas pour s'afficher quasiment dans le plus simple appareil. À moitié nue face caméra, la jeune femme s'épanchait en confessions intimes, évoquant ses difficultés à s'accepter physiquement. "J'étais prisonnière de mon corps. J'ai commencé à m'affamer, j'ai perdu pas mal de poids puisque je suis descendue à 42 kilos. Mais après avoir perdu mes formes et ma poitrine, je ne ressemblais plus à rien et j'étais encore plus emprisonnée", confiait-elle ainsi.